Recherche avancée

Bureau de conseil en achat

Besoin d'une nouvelle machine pour le bureau

Bassinus

lundi, 08. février 2021, 12h13

Unregistered

Bonjour à tous et merci beaucoup pour l'accueil dans le forum !

Tout d'abord, les faits concrets tirés du questionnaire :

Quelles boissons choisir :[]
Espresso / Cappuccino comme chez les bons ( !) Italien[]
Americano / Café
Crème
du portafiltre (besoin accru en eau) [x]
Schümli / Café Crème comme chez les KVA, en différentes concentrations[ ]
TassKaff comme chez grand-mère, bon



café



brassé[ ]
Moka comme chez les Bialetti[ ]
Autre : _____________Si
connu : Préférences en matière de rôti ? (3e vague, rustique, ...) pas encore connu, mais le KVA contient des haricots à haute/plus haute intensité ...(marché de gros).

Budget : 1500 EUR.

Quelle est votre demande moyenne, à quoi doit servir la machine ?
15 à 30 tasses par jour (parfois une demande parallèle allant jusqu'à 10)
Communauté de bureauPartage des


boissons lactéesnous



avons




un mousseur à lait externe pour éviter de bloquer la machine à café et parce que le nettoyage est plus facile que dans la partie lait de la machine




.




Vous n'avez donc pas besoin d'une unité de lait dans la nouvelle machine. Une telle buse est bien sûr presque toujours incluse - mais seulement si cela n'est pas possible autrement.


Caractère : Êtes-vous plutôt du type expérimental (curieux des différents haricots) ou plus conservateur (une fois que vous avez trouvé un haricot approprié, vous vous y tenez) ? Quels autres éléments seraient importants pour vous ?

Différents buveurs de café. Il faut trouver un goût commun qui ne peut être modifié que par la longueur du café.

Profil d'utilisation : qui ou combien de personnes utilisent la machine ? Quelles sont leurs préférences ?
Usage professionnel ou privé / les deux ?

Bureau - maximum 15 personnes - mais différent là-bas. Le pire des cas est d'avoir 15 tasses à la fois pour la réunion. Un café long aurait donc du sens. Encore mieux un "Superlong" pour éventuellement faire passer un pot en une seule fois smile.gifAutre : Y a-t-il un



atelier



de


service


sur



place ? Je ne sais pas, en cas de doute, il faut trouver quelque chose.
Est-ce pertinent pour vous ?

Atelier sur place - l'ancienne machine y est régulièrement entretenue et continuera à l'être en raison de la demande de café.

Pouvez-vous concilier des temps de chauffage allant jusqu'à 30 minutes avec votre spontanéité ?
L'utilisation d'une minuterie / d'une prise WLAN est-elle envisageable pour combler des temps de préchauffage allant jusqu'à 30 min ?

15 minutes seraient acceptables, puisque la machine est allumée le matin et éteinte le soir.


Qu'est-ce qui ne doit pas l'être en tout cas ? (Critères d'exclusion)

Nesspresso, café en poudre, trop de technologie (champ tactile, 100 variantes de lait, etc

.


)_______________________________________Aussi

principalement doit être remplacé notre Jura, car après 85.000 tasses les réparations ces derniers temps fortement à prendre et toujours avec 150-250 € mais déjà aller correctement dans l'argent pour 6 mois




de durée.






Cela devrait être simple. Dans le meilleur des cas, rapidement pour éviter les embouteillages. Facile à nettoyer (donc le nettoyage quotidien - chaux etc. - peut être compliqué - il y a ehhh toujours le même collègue responsable). Le réservoir d'eau doit être suffisant pour 10 tasses et plus à la fois. Il n'est pas nécessaire qu'il soit énorme. L'eau est courte à atteindre.

Actuellement, nous avons le Ne X90. L'Impressa XJ9 serait donc un bon choix, mais uniquement disponible avec le système de distribution de lait. Comme suggestion alternative, le concessionnaire avait un Saeco Aulika EVO - donc modèle de bureau ou non. Différence dans le groupe de broyeurs et de brasseries, mais je n'ai pas trouvé. Seuls le réservoir d'eau et le récipient à marc de café semblent plus petits. Justifie en tout cas mMn sans frais supplémentaires de 300€.

Mais j'attends avec impatience toute aide, suggestion et échange ici en général.

Meilleures salutations






















































Almaty

lundi, 08. février 2021, 12h38

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 112

Numéro de membre : 30026

Membre depuis : 18.02.2017

Si tout le monde est content du Jura, alors je repartirai avec le Jura.

EmmaWatson

mardi, 31. août 2021, 21h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 45250

Membre depuis : 31.08.2021

J'ai utilisé le Nespresso Vertuo Plus de Breville et c'est l'une des meilleures machines à café que j'ai utilisées. C'est la meilleure pour sa vitesse. Un de mes amis m'a suggéré ce site web : Best coffee machinehttps://www.zainyz.com/. Ils ont des machines à café décentes et si vous voulez aller avec cela, je suis sûr à 100% que vous ne le regretterez pas.